DIM underwear

DIM underwear

 

L’univers de la «lingerie basique» pour homme s’est développé et est devenu très concurrentiel.

DIM, toujours leader sur le marché mais à l’image vieillissante cherche à dynamiser la perception de la marque en proposant une série limitée.
Le but, dans un premier temps pour la marque est de faire parler d’elle en ciblant principalement les journalistes et les blogueurs.
Les 3 éditions limitées seront ensuite disponibles en sélectif et concept stores.

Création de la ligne MARIN D’EAU DOUCE avec les couleurs typiques du thème des marins, rouge rayé blanc pour rappeler la bouée de secours,
le jaune pour faire référence au fameux ciré, et bleu rayé blanc en mémoire du polo des marins. Le tout se présente dans des boites de conserve pour évoquer le terme de collection capsule (désigne, dans le monde de la mode, une ligne de vêtements ou produits, en série limitée,
diffusée pendant un temps assez court, et venant se placer dans la gamme hors collection permanente) tout en rappelant l’univers de la ligne.

Projet fictif